Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 05:50

Je souhaitais partager l'un de mes poèmes.

 

Cleins d’œil de la vie

 

Des feuilles mortes tourbillonnantes sous un ciel noir

Le soleil donne à l’herbe une couleur de désespoir

Le temps s’arrête car vient l’orage

Nous laissant seuls avec nos mirages

 

De ses gouttes de pluie, ma vie endommage

Me laissant mélancoliques présages

Seule, épuisée, le cœur enivré

Je cherche en vain ce que jamais je ne semble trouver

 

Pourquoi faut-il toujours admirer l’horizon

Et rêver le bonheur à travers des chansons ?

Regarder le ciel ?

La vie y parait plus belle

 

Anémones, aux couleurs d’automne

Embellissent ma vie jadis dépérie

Amitiés et bien aimée alors venues

M’étreignent de leurs doigts charnus

Un signe, envoyé du ciel

Une lumière sans nulle autre pareille

 

Musique, guitare solo, piano allegro

Au violon largo se mêlent

Et me font voir la vie de façon nouvelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> C'est très émouvant et plein d'espoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Par période, j'écris aussi des poemes,j'aime les mots.<br /> Très beau poeme<br /> <br /> <br />
Répondre