Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 06:56

Voici deux semaines maintenant, que je partage mon quotidien avec Lapinou ! Ce petit animal, pleins de curiosité, de mimiques rigolottes et de tendresse... il me rappelle si magnifiquement que la vie... c'est simple quand on parle lapin ! :) 

Il se lève, s'étire puis va se promener ; il fait sa toilette en frottant son petit museau avec ses pattes de devant, lui donnant l'air d'un petit bébé tout mignon. Parfois il vient demander des caresses puis fanfaron, il repart jouer avec son rouleau de papier toilette ! :) Son bon foin le rend fou de joie, tout comme grignoter son panier en osier ou encore mon livre sur la théorie du jazz :) La journée ??? il dort, en boule ou étalé de tout son long ! Quand vient le soir, il fait sa petite promenade ci et là... repérant les éventuelles bêtises qu'il pourra faire pendant vôtre nuit... comme ronger les câbles de connexion fraîchement posés ! Mais il est tellement mignon, que ça, je le lui pardonne ! Regardez plutôt !


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh trooop chouuu =)<br /> J'adore ta vidéo ! COmment tu as fais ça ?<br /> C'est pô faire ça moi ! En tout cas il est trop chou ! Les béliers sont mes préférés !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui une soixantaine, ta msn?et des moutons, poules, coq etc... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Jeremy ! Tu as des lapins de ferme je pense ? J'en ai eu pleins moi aussi, mais c'est vraiment très différent les lapins de compagnie :) Merci pour le ptit commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mignon le montage surtout avec du abba,jadore, bisous. dire que chez moi yen a plein lol<br /> <br /> <br />
Répondre