Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 16:22

Voici une vidéo de quelques uns de mes dessins... certains sont faits "juste pour rire" et le dernier vient d'un concours auquel j'avais participé au collège, mon dessin a été utilisé pour faire des cartes postales pour la protection de l'environnement :)

 

 

Musique : Didier Barbelivien "Henri porte des lilas"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super tes dessins =) Bravoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolis dessins bisous<br /> <br /> <br />
Répondre